Verre dépoli et caractéristiques
Add Reply
Michaël
2020-10-13 08:02:59 UTC

Je voudrais fabriquer un petit panneau solaire thermique de démonstration.

J'ai a disposition du verre dépoli et du verre clair mais épais.

Les dimensions du verre dépoli me conviendraient mieux par rapport à la
vitre non dépolie.

Ma question est de savoir si le verre dépoli à une incidence sur la
captation des rayons solaires pour ce panneau solaire. Est-ce moins
performant ? Avez-vous des références ou retours d'expériences à ce
sujet svp ?

Merci !
Micka
siger
2020-10-13 09:13:29 UTC
Post by Michaël
[...]
je ne sais pas, mettez un thermomètre dessous (qui monte suffisemment
haut)
--
siger