Pose carrelage aux bords irréguliers
Daviken
2006-08-07 17:38:35 UTC
Bonsoir,

Comment poser du carrelage en grés cérame dont les bords sont
irréguliers ?
Faut-il utiliser des croisillons ?

Merci pour vos explications

Cordialement

Dvk
"pita" <***.***>
2006-08-07 17:44:38 UTC
"Daviken" <***@aol.com> a écrit
Bonsoir,

Comment poser du carrelage en grés cérame dont les bords sont
irréguliers ?
Faut-il utiliser des croisillons ?
==========
C'est comme tu veux, l'usage des croisillons n'empêche pas une correction
d'alignement si le besoin s'en fait sentir
Daviken
Merci, bonne soirée
Ledemiurge
2006-08-07 18:13:24 UTC
bonsoir

j ais eu le meme probleme ( plus de 5 mm de difference d un paquet à l
autre )
surtout pas de croisillons , egalise à l oeil

mais une erreur à ne pas faire , ne travaille pas en ligne ou colonne , mais
en diagonale
tu pourras ainsi mieux recuperer tes defaut de dimensions

cependant , pour moi c est une terrasse exterieur , mes joints sont un peu
plus larges et permettent une telle manip sans etre trop visible

@+
fred

***@75g2000cwc.googlegroups.com...