12.6 V à la batterie mais ca démarre pas !!!!!!!!!
4***@gmail.com
2017-12-15 17:21:24 UTC
ca expliquerai pas que ca demarre bien avec les cables ?
exact, j'avais pas lu.
donc peut etre un probleme au niveau des cosses de batterie, si la tension
mesuree est prises sur les bornes de la batterie, et non pas sur le cosses
La tension peut tout à fait être bonne prise au voltmètre, et la puissance
disponible nulle.
Ta batterie est très typiquement fichue.
JMB
exact lol
DuboisP
2017-12-15 18:23:49 UTC
Post by 4***@gmail.com
[...]
depuis 2002, il a probablement changé de voiture
ou, au moins, 3 ou 4 fois de batterie
jdd
2017-12-15 21:05:50 UTC
depuis 2002, il a probablement changé de voiture
ou, au moins, 3 ou 4 fois de batterie
à noter aussi qu'on trouve maintenant pour un prix raisonnable (environ
35 euros en chine) des testeurs de batterie qui testent la capacité de
fourniture de courant de la batterie et donc son état réel

Jo Engo
2017-12-16 20:02:15 UTC
Post by 4***@gmail.com
Ta batterie est très typiquement fichue.
JMB
exact lol
15 ans plus tard, rien d'étonnant
--
Je ne cours pas après les photos, elles viennent se faire prendre.
-+- Jacques-Henri Lartigue -+-
g***@gmail.com
2019-08-05 17:08:05 UTC
Je n avais pas vu qu on était passé de 2002 à 2017 ! J en rigole encore le 05 août 2019 !
Noel
2019-08-05 17:19:25 UTC
<***@gmail.com> a �crit dans le message de news:eb4db7f1-6c0a-4953-b7a0-***@googlegroups.com...

Tu parles à qui là ???
jdd
2019-08-05 18:10:29 UTC
Post by g***@gmail.com
Je n avais pas vu qu on était passé de 2002 à 2017 ! J en rigole encore le
05 août 2019 !
Tu parles à qui là ???
à google groups :-(

d***@laposte.net
2020-01-05 12:23:50 UTC
Ouais ben là c’est le 5 janvier 2020 et les dernières réponses m’ont été utiles...
Merci!!!
jdd
2020-01-05 12:35:50 UTC
Post by d***@laposte.net
Ouais ben là c’est le 5 janvier 2020 et les dernières réponses m’ont été utiles...
Merci!!!
tant mieux. 12.6 c'est très insuffisant pour démarrer. Il y a trois
jours, après charge nocturne, 13.5V à vide sur ma batterie, mais
seulement 250 Ampères (au lieu de 650!) au testeur: même avec le booster
Lithium j'ai eu du mal à démarrer.

Batterie KO, changée hier... elle était peut-être d'origine (2010), rien
de surprenant (seulement 45000 km)