Choisir entre deux compresseurs
Data
2020-09-01 22:56:23 UTC
Bonsoir à tous

N'ayant pas l'expérience de ce type de matériel, entre ces deux modèles
MECAFER 5 l 1.5 cv HANDY REVOLUTIONAIR
Stanley DST 100/8/6
lequel vous paraît techniquement le mieux. Par contre si vous en aviez
un du même type qui vous paraitrait meilleur à me conseiller je suis
preneur.
Merci d'avance Data
siger
2020-09-02 06:20:31 UTC
Post by Data
[...]
Il me semble que le minimum serait de donner un lien vers ces
compresseurs, avec des information techniques ;-)
siger
Data
2020-09-02 13:05:05 UTC
Post by siger
Post by Data
[...]
Je pensais, mais peut-être à tord, que Contrôle C / Contrôle V -> Google
avec ses dizaines de pages de liens qui s'affichent immédiatement, était
assez minimaliste, surtout que ça t'aurait pris moins bien moins de
temps que la rédaction de cette sympathique petite remarque :o))
Cordialement
Data
DuboisP
2020-09-02 13:25:33 UTC
Post by Data
Post by siger
Post by Data
[...]
il eût été plus rapide que tu donnes les liens, UNE FOIS, pour éviter
aux lecteurs de ce groupe de les chercher, PLUSIEURS FOIS.
ça aurait économisé l'électricité "internet", et puisque tu es le
demandeur, c'est à toi de faire l'effort.

accessoirement, ça s'appelle le respect de l'interlocuteur.
si tu ne veux pas faire l'effort, pourquoi les autres devraient-ils s'en
charger ?
Bernd
2020-09-02 14:17:33 UTC
Post by siger
Post by Data
[...]
Et de dire si c'est pour une utilisation occasionnelle ou permanente.
--
A+
Romer
Data
2020-09-02 16:34:41 UTC
Post by Data
[...]
BON ! ça pue le défouloir à plein nez et j'ai vraiment autre chose à
foutre que de supporter le mal-être de quelques mal-baisés, il y a des
les psy pour ça. De toute façon ce NG est en chute libre aussi bien sur
le nombre de posts que sur l'intérêt porté aux sujets, vu les dérives
systématiques dans les réponses qui sont apportées. Vous arrivez même à
décourager les plus passionnés, dernièrement Chab un ancien de ce NG,
pour ne citer que lui, et bien d'autres encore. ça ne s'adresse
évidemment pas à ceux qui conserve encore l'esprit technique, pour
lesquels j'ai le plus grands respect et à qui je souhaite bon courage.
Mais pour les autres ça devrait vous faire un bon sujet pour baver sur
le divan et comme d'hab' ça donnera une fois de plus le change à vos
incompétences techniques.
Les cimetières étant pleins de gens irremplaçable ....... je vous
souhaite bon fiel ;o)

Data
bp
2020-09-03 06:00:49 UTC
Post by Data
Les cimetières étant pleins de gens irremplaçable ......
Attribué à Picabia

Avant de donner cette réponse et pour m'assurer que je ne fais pas
d'erreur je suis allé sur internet vérifier mon affirmation et là
..... surprise!
Cette citation est donné aussi bien à Clemenceau qu'à Alphonse Allais
Aussi je n'accepte pas de contradiction sur ce coup là, chacun prend ce
qui lui plait.

Quant à la dérive systématique des réponses autrement que sur la
question posée c'est un problème des listes/forum libres, mais il ne
faut pas désésperer certains sujets sont respectés peut être est ce du
au fait qu'il y a une ou plusieurs personnes qui ont donné une première
réponse accessible à compréhension de la majorité des co-listiers
Berton
Ptilous, sors de ce corps !
Ptilous