Second mains dans le monde du spectacle ?
Add Reply
Ptilous
2020-10-25 17:38:33 UTC
Slt,

Comme ils sont punie avec le Covid-19, je cherche cela :
https://www.ltt-versand.de/fr/Structures/Alutruss/Decotruss-3-point-trussing-10_3947_4660.html
Second main moitié prix, pour faire une double rampe dans un garage de pavillon, si c’est donné je pousse la vocalise Halleluya

Ptilou
jdd
1970-01-01 00:00:00 UTC
[...]
À part un plié par le vent, ça doit être difficile à trouver ??
Jdd

----Android NewsGroup Reader----
Ptilous
2020-10-29 19:35:31 UTC
[...]
Je te laisse relire tes propre archive, pour arriver à comprendre que tu es un prôneur de la consommation patriotique a grand cout de neuf ...
Toi la structure tu la recommande chez Woodbrass, ou Starmusic, les vendeurs sont up, le prix , il faut préparé les oriffices à de la violence !
Aujourd'hui y en avait en veux tu en voila, mais j'ai ete voir un Leica, Internet c'est vraiment de la merde dans certain cas, je vais m'expliquer en Allemagne, où je trouverai mon bonheur, y a un savoir faire ....
Jac
2020-10-29 23:40:48 UTC
Post by Ptilous
je vais m'expliquer en Allemagne, où
je trouverai mon bonheur, y a un savoir faire ....
Pourquoi pas si c'est à moins d'un kilomètre de chez toi et que tu peux
tout faire en une heure, tu pourras toujours dire que tu te promènes.
Benoit
2020-10-30 00:17:06 UTC
Post by Ptilous
[...]
Si y allez est peut-être facile, en revenir par contre...
benoit chez leraillez.com
Ptilous
2020-10-30 05:35:19 UTC
Post by Ptilous
[...]
J’ai pensé que tu peux te faire soigner par qui bon te semble ....
Y compris pour le connard virus-19 ....

Sinon toi et ton accolite, ne savaient que des fois on est en procédure collective que pour optimiser le renouvellement....

En faite les fonctionnaires vous êtes des bon commerçants, mais vous trouvais pas les bon clients ....
(La preuve par les résultats ! Et tu remarquera que quand c’est à toi, tous de suite c’est mieux géré, on se demande pourquoi ?)

Ben écoute je vais prendre le diamètre des tubes, et puis je vois pas pourquoi il en faut trois, souder par d’autre petits, un suffit, et réglementassions parlementaire une attache à vis, et une autre par câble .....
Pourvu que résonne pete un câble !

Ptilou