joint flexible tresse inox
Gérard LAMBERT
2020-01-13 10:28:29 UTC
Mon robinet de lavabo dispose de deux flexibles pour le raccordement eau
chaude et eau froide.
Faut-il mettre un joint sur les branchements des arrivées d'eau ?Merdi
d'avance
Gérard
Gilles 80RT
2020-01-13 10:51:14 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Bonjour,
Mon robinet de lavabo dispose de deux flexibles pour le raccordement eau
chaude et eau froide.
Faut-il mettre un joint sur les branchements des arrivées d'eau ?Merdi
d'avance
Si, quand tu regardes le raccord il y a un joint caoutchouc au fond (ce
qui est généralement le cas), il n'est pas nécessaire de rajouter un
joint sur le joint.
Ces raccords doivent être serrés avec délicatesse, inutile d'y aller
comme un bourrin.
2020-01-13 10:51:14 UTC
Post by Gérard LAMBERT
Mon robinet de lavabo dispose de deux flexibles pour le raccordement eau
chaude et eau froide.
Faut-il mettre un joint sur les branchements des arrivées d'eau ?
Cela dépend du modèle.

<https://d16m3dafbknje9.cloudfront.net/imagescaler/8832825360414-500-500.
jpg>

<http://www.direct-flexibles.com/media/catalog/product/cache/3/image/850
x400/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/-/p-fp-102_02_1.jpg>

<http://www.direct-flexibles.com/media/catalog/product/cache/3/image/850
x400/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/_/p_fp_101-02_4.jpg>

<https://www.mr-bricolage.be/66647-thickbox_default/raccord-flexible-f-1-
2-x-f-1-2-100-cm-saninstal.jpg>

Veuillez disposer les phrases dans leur con-
texte avant de mettre sciemment.
Every.body
2020-01-13 11:09:36 UTC
Post by Gérard LAMBERT
[...]
Tu as testé tes liens ?

Sur 2 liens qui fonctionnent, un seul flexible est un flexible de
robinet, et ce n'est pas le plus courant.
2020-01-13 11:23:39 UTC
Tu as testé tes liens ?
Toutafé !

Veuillez lier les phrases dans leur con-
texte avant de tester sciemment.
Every.body
2020-01-13 12:59:46 UTC
Tu as testé tes liens ?
Toutafé !
Alors tu t'es planté en les collant http://bit.ly/2NpqY3M
2020-01-13 13:00:57 UTC
http://bit.ly/2tfSs4N
2020-01-13 13:38:41 UTC
Alors tu t'es planté en les collant
http://bit.ly/2NpqY3M
http://bit.ly/2tfSs4N
Quand je clique sur chacun des lien dans ton message
<5e1c4ff1$0$5894$***@news.free.fr>, j'arrive à voir l'image
concernée.
Attila
2020-01-13 13:57:02 UTC
Alors tu t'es planté en les collant
http://bit.ly/2NpqY3M
http://bit.ly/2tfSs4N
Quand je clique sur chacun des lien dans ton message
concernée.
Pour info aucun des liens ne fonctionnent chez moi...
--
De Gaulle : « Alors Massu, toujours aussi con ? ». Massu : « Toujours
gaulliste, mon général ! »
Jean-Pierre Kuypers
2020-01-13 14:01:01 UTC
Post by Attila
Pour info aucun des liens ne fonctionnent chez moi...
Même pas sous la forme reprise dans l'article
<130120201151145125%***@address.invalid> ?
Attila
2020-01-13 14:03:21 UTC
Post by Attila
Pour info aucun des liens ne fonctionnent chez moi...
Même pas sous la forme reprise dans l'article
Non plus ils ne marchent pas pour moi...
--
De Gaulle : « Alors Massu, toujours aussi con ? ». Massu : « Toujours
gaulliste, mon général ! »
Jean-Pierre Kuypers
2020-01-13 14:22:38 UTC
Post by Attila
Non plus ils ne marchent pas pour moi...
C'est très regrettable et j'en suis profondément désolé.
Pourtant ils semblent bien conformes au RFC 3986
<https://tools.ietf.org/html/rfc3986#appendix-C>
2020-01-13 14:57:11 UTC
Post by Attila
Non plus ils ne marchent pas pour moi...
C'est très regrettable et j'en suis profondément désolé.
Pourtant ils semblent bien conformes au RFC 3986
<https://tools.ietf.org/html/rfc3986#appendix-C>
Tu plaisantes ? Même l'url qui commence par "hthttps" ?
2020-01-13 15:41:27 UTC
Tu plaisantes ? Même l'url qui commence par "hthttps" ?
Je n'en vois pas dans l'article
<130120201151145125%***@address.invalid>
2020-01-13 15:59:01 UTC
Tu plaisantes ? Même l'url qui commence par "hthttps" ?
Je n'en vois pas dans l'article
Alors il te faut des lunettes.
2020-01-13 15:03:00 UTC
Alors tu t'es planté en les collant
http://bit.ly/2NpqY3M
http://bit.ly/2tfSs4N
Quand je clique sur chacun des lien dans ton message
concernée.
Il se trouve que Mesnews corrige une partie de tes erreurs mais ça ne
suffit pas à rendre tous tes liens fonctionnels.

Sur le fond, j'imagine que tes flexibles ne sont pas des flexibles de
robinets et je retiens la réponse de Gilles 80RT.
Gérard LAMBERT
2020-01-13 17:27:16 UTC
[...]
Bonsoir,
Bon après tout cela, je n'ai pas mis de joints et ça fuyait :-(
Avec des joints cela ne fuit plus
Cordialement
Gérard
jdd
2020-01-13 17:34:25 UTC
Le 13/01/2020 à 18:27, Gérard LAMBERT a écrit :
,
Post by Gérard LAMBERT
Bon après tout cela, je n'ai pas mis de joints et ça fuyait :-(
Avec des joints cela ne fuit plus
Cordialement
Gérard
s'il faut des joints, ils sont vendus avec... mais peut-être perdus depuis

2020-01-13 21:05:05 UTC
Post by Gérard LAMBERT
[...]
Y avait-il des joints caoutchouc au fond des raccords ?
Gérard LAMBERT
2020-01-14 04:18:56 UTC
Y avait-il des joints caoutchouc au fond des raccords ?
Non
zos
C'est bizarre...
jdd
2020-01-14 06:44:31 UTC
Post by zos
Post by Gérard LAMBERT
Bon après tout cela, je n'ai pas mis de joints et ça fuyait :-(
Avec des joints cela ne fuit plus
Cordialement
Gérard
C'est bizarre...
non, c'est normal. Il *faut* un joint, mais il est normalement fourni
avec le robinet. S'il a été perdu...

surtout ne pas en mettre deux, on ne peut plus visser...

Gérard LAMBERT
2020-01-14 06:45:33 UTC
Post by zos
Post by Gérard LAMBERT
[...]
Vous avez dit ... " bizarre comme c'est bizarre " ;-)