[EMP] BI > 40 en un mois : Hein ?)
2020-12-16 11:52:38 UTC
[diapublication, suivi vers fr.usenet.abus.d]
je te rappel que tu chiale pour les brevets ....
Hein ?
Puisque tu insistes voici une liste non exhaustive de tes publications
multiples excessives (seulement une partie de ce que j'ai trouvé sur
fr.misc.droit et fr.rec.bricolage), avec demande de tout annuler.
Je ne cite ici /que/ les articles où tu ne répondais que « Hein » et
rien d'autre, mais on pourrait y ajouter ceux où tu ajoutais un ou deux
place de « Hein ».
Amuse toi comme tu veux, si te sentir gardien du temple te donne ta
raison d'exister, ne t'en prive pas. Toutes mes pensées vont vers toi.
Cantelet