Réception message
Add Reply
Colibri
2020-12-28 22:06:31 UTC
A quoi peut être dû le fait que je ne reçois plus aucun message sur
"bricolage", alors que je les reçois bien sur les autres forums ?
merci
Colibri
2020-12-28 22:07:30 UTC
Bonjour,
Et celui-ci, je le reçois, mais c'est le premier depuis le 24 déc.
robby
2020-12-29 08:13:11 UTC
Post by Colibri
Post by Colibri
Bonjour,
[...]
- 10 messages le 24
- 1 le 25 ( à 01h38 )
- puis ce fil du 28.
Fabrice
DuboisP
2020-12-29 10:14:20 UTC
Post by robby
Post by Colibri
Post by Colibri
Bonjour,
[...]
et oui, ce sont les fêtes

fr.rec.cuisine doit être plus fréquenté :-)
Colibri
2020-12-29 15:27:59 UTC
fr.rec.cuisine doit être plus fréquenté :-)
Il est archi mort, celui-là !
DuboisP
2020-12-29 16:18:43 UTC
pas vérifié, c'était au hasard
Colibri
2020-12-29 15:24:55 UTC
Post by robby
Post by Colibri
Post by Colibri
Bonjour,
[...]
OK, il y a tellement de passage ici habituellement que j'étais sûr que
le problème venait de chez moi !
robby
2020-12-29 15:30:58 UTC
Post by Colibri
OK, il y a tellement de passage ici habituellement que j'étais sûr que
le problème venait de chez moi !
va comprendre pourquoi, mais la belle-famille comme les vieux oncles et
tantes n’apprécient pas trop les concerts de perceuse pendant les
moments familiaux. :-p
Fabrice
Stéphane CARPENTIER
2020-12-29 16:04:30 UTC
Post by robby
Post by Colibri
[...]
Elle est pas bien accordée ta perceuse ?

Ça me rappelle les Bidochons.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Colibri
2020-12-29 17:20:23 UTC
Post by robby
les vieux oncles et
tantes n’apprécient pas trop les concerts de perceuse pendant les moments
familiaux. :-p
Je te rappelle qu'en ce moment, les "vieux" doivent éviter les moments
familiaux :-Z
Elephant Man
2020-12-28 22:08:08 UTC
Post by Colibri
Bonjour,
Bonsoir.
Post by Colibri
A quoi peut être dû le fait que je ne reçois plus aucun message sur
"bricolage", alors que je les reçois bien sur les autres forums ?
Ben il n'y a pas eu de messages pendant 3 jours, les fêtes sûrement :)
Post by Colibri
merci
De rien.
bilou
2020-12-29 00:12:36 UTC
Post by Colibri
Bonjour,
A quoi peut être dû le fait que je ne reçois plus aucun message sur
"bricolage", alors que je les reçois bien sur les autres forums ?
merci
Ca arrive quand on a plonké tous les "nuisibles" sur un NG.
Votre message m'a permis d'en ajouter 1. Merci :-)
Every.body
2020-12-29 17:22:45 UTC
Post by bilou
Post by Colibri
Bonjour,
[...]
Je ne vois pas trop :-)
--
J'encule (à sec) ceux qui se prennent pour des gardiens du temple.