piscine diffazur
Add Reply
Lolo Lolo
2020-10-25 09:58:46 UTC
bonjour un conseil pour ceux qui veulent prendre Diffazur pour construire une piscine vous aurez que des problèmes liés au plaster ce sont des incapables le Sav est nul leur cheval de bataille c'est l'eau et ça sera toujours de votre faute
tout les amis qui ont fait faire des piscines Diffazur ont été ennuyé
Olivier B.
2020-10-25 10:20:25 UTC
On Sun, 25 Oct 2020 02:58:46 -0700 (PDT), Lolo Lolo
Post by Lolo Lolo
[...]
Moi tout mes amis qui ont fait appel à Diffazur en sont super
contents, ils sont super serviables et de bon conseils qu'il suffit de
savoir suivre pour entretenir sa piscine, bref chengez d'amis
Mail .invalid
Alf92
Ces piscines sont merveilleuses et le service est top
Jean-Pierre Kuypers
2020-10-25 17:09:18 UTC
Ces piscines sont merveilleuses et le service est top
Toutafé !
Je n'ai ni à me plaindre ni de piscine.
2020-10-25 17:19:56 UTC
Ces piscines sont merveilleuses et le service est top
Toutafé !
Je n'ai ni à me plaindre ni de piscine.
d'ailleurs j'en ai installé trois dans mon jardin !

2020-10-25 19:31:59 UTC
Ces piscines sont merveilleuses et le service est top
Toutafé !
Je n'ai ni à me plaindre ni de piscine.
d'ailleurs j'en ai installé trois dans mon jardin !
Ah, super, à la place du garage en toile ? Et tu la gares où la
voiturette ? ;)))
Benoit
2020-10-25 19:54:10 UTC
Post by Michel
[...]
Un quai dans la piscine : l'hiver quand il pleut la pompe remonte
l'eau et l'été, quand il fait beau il nage dedans et la voiture,
pendant ce temps-là, elle bronze.

C'est pourquoi il a abandonné l'idée de mettre un parquet démontable
sur sa piscine pour y caser sa caisse sous une tente. Il couvre la
bagnole avec une bâche au fond de la piscine et le tour est joué !
Les voisins ne voient rien au font du trou. Pas un mec va regarder au
fond d'une piscine pour voir s'il y a pas une tire à piquer !

Un truc tout de fois : ne pas faire un quai lisse (genre peint en
bleu avec de la peinture de piscine, ou du carrelage) sinon tu
pourras pas sortir ta bagnole les jours où il pleut. Une solution :
installer un abris de piscine genre :
<https://www.intent24.fr/Tente-de-stockage/7255.html>

Par contre quel bordel à monter et démonter suivant les saisons. Et
en cas de tempête, comme ici en Bretagne, avec du +120 Km/h... ce
sont tes voisins qui vont râler avec tous les tubes, tôles et tissus
que tu fourgues dans leur jardin.
Et Hop !
benoit chez leraillez.com
jdd
2020-10-25 21:04:46 UTC
Post by Michel
Post by jdd
d'ailleurs j'en ai installé trois dans mon jardin !
Ah, super, à la place du garage en toile ?
dessous :-))

Et tu la gares où la
Post by Michel
voiturette ? ;)))
sur le plancher, les piscine de cette marque sont toutes livrées avec un
plancher au dessus :-))

piscine *et* garage!!

2020-10-25 22:06:04 UTC
Post by Michel
voiturette ? ;)))
sur le plancher, les piscine de cette marque sont toutes livrées avec un
plancher au dessus :-))
piscine *et* garage!!
jdd
sans oublier la serre pour servir d'abri, et le chauffe-eau Chappée pour
chauffer de la piscine
on oubliera ptilous
Stéphane CARPENTIER
2020-10-31 10:19:40 UTC
Post by Michel
[...]
Ils ne font pas de la colle et/ou des vis aussi ? C'est pour quelqu'un
qui veut poser une tringle à rideau sur un autre thread.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Jean-Pierre Kuypers
2020-10-31 10:56:16 UTC
Post by Stéphane CARPENTIER
Ils ne font pas de la colle et/ou des vis aussi ? C'est pour quelqu'un
qui veut poser une tringle à rideau sur un autre thread.
Il n'est pas rare que les threads modernes soient fournis avec le
dispositif qui permet de poser une tringle sans clou ni vis.
À vérifier donc.

Veuillez poser les phrases dans leur con-
texte avant de coller sciemment.
jdd
2020-10-31 12:22:36 UTC
Post by Stéphane CARPENTIER
Ils ne font pas de la colle et/ou des vis aussi ? C'est pour quelqu'un
qui veut poser une tringle à rideau sur un autre thread.
et des sondes de pression des pneus?

2020-10-25 10:38:03 UTC
Post by Lolo Lolo
[...]
Mais, ce n'est pas Diffazur, tu te trompes, ils ont été ennuyés parce
qu'ils ont choisi Difficile !