(HS) recherche historique récent de ce groupe (?)
Markorki
2019-12-29 11:10:11 UTC

Il y a peu (décembre ?) , il y a eu sur ce groupe (ou sur photo ?) une
digression hs qui comparait quelques PC mobiles récents, dont un HP et un autre
d'une marque moins connue, qui était semble-t-il considéré comme meilleur (pour
moins cher).

Je n'étais pas concerné, je n'ai pas archivé, mais je le regrette .

Je n'ai pas trouvé de critère de recherche qui me ramène ces posts avec un rang
pas trop défavorable sur google.
Quelqu'un voit de quoi il s'agit ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Every.body
2019-12-29 13:02:00 UTC
Post by Markorki
Bonjour,
[...]
Si c'était il y a moins d'un an, il te suffit de recharger le groupe.
Post by Markorki
Je n'ai pas trouvé de critère de recherche qui me ramène ces posts avec un
rang pas trop défavorable sur google.
Quelqu'un voit de quoi il s'agit ?
Non, par sur ce groupe.
2019-12-29 13:19:27 UTC
Post by Markorki
Bonjour,
[...]
et tu cherche à savoir quoi?

cartomi
2019-12-29 13:43:05 UTC
Post by Markorki
Bonjour,
[...]
jdd
la marque du pc de "marque moins connue" qui fonctionne mieux qu'un HP
ecrit il dans sa premièe question ;-)
jdd
2019-12-29 14:02:57 UTC
Post by cartomi
la marque du pc de "marque moins connue" qui fonctionne mieux qu'un HP
ecrit il dans sa premièe question ;-)
oui, mais c'est pas ca qui manque. Pour faire quoi?

des PC pas cher il y en a plein, tout dépends de ce qu'on appelle pas
cher (les HP il y en a de 200 à 2000 euros...)

2019-12-29 14:34:36 UTC
Post by cartomi
[...]
Sans blague, on ne s'en doutait même pas !
De toute façon, c'est hors thème sur "bricolage"

2019-12-29 14:08:24 UTC
Post by Markorki
Bonjour,
[...]
Seamonkey n'a pas comme Thunderbird la recherche de mots dans les posts?

Si le mot HP y a été écrit, avec un peu de patience, et un petit tri
visuel, car j'ai parlé de Haut Parleur et de Haute Pression hélas, que
je suis bavard!... sur la liste des 1000 derniers posts affichés par
date avec contrôle + F respecter la casse puis B

Et une ligne de message précédent en cadeau de Noël
B B B B B B B B B B B B F B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B B

chercher l'intrus
capfree - ne se souviens pas d'une discussion de ce genre sur frb
Markorki
2019-12-29 15:12:04 UTC
Post by Markorki
Bonjour,
[...]
Alors, 2 choses

Recherche dans Seamonkey:
jusqu'à hier, je croyais que ça marchait aussi bien dans les groupes que dans le
courrier, et j'étais persuadé l'avoir déjà fait. Bon, en recherchant dans les
groupes des chaines que je savais exister , j'ai dû constater que ça ne marche
pas ou plus dans SM pour les groupes (dans le courrier c'est ok), et je me
demande même si le projet est encore bien vivant.
Les mises à jour sont rares depuis la première 2.49, mais c'est parait-il parce
qu'une transition importante se prépare...

Pour la comparaison de PC
Je crois me souvenir qu'il était question de 2 PC plutôt puissants utilisant le
même processeur, d'un post où figurait "H-P" en début de post (début 2ème
ligne, donc coin haut gauche, je me raccroche à ma pauvre mémoire visuelle, qui
déconnait récemment au point de me faire voir(pluriel non garanti, fruit de ma
réflexion pas trop longue) des Pères-Noël partout.

Voili, c'était pour un de mes proches, qui n'a pas tellemnt besoin de puissance
sauf de temps en temps, mais qui trouve aussi bien de payer beaucoup de
puissance moins cher que pas beaucoup ;-)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Gloops
2019-12-29 21:06:41 UTC
Post by Markorki
Post by capfree
Post by Markorki
Bonjour,
[...]
Dans Thunderbird, pour que ça marche, il faut avoir téléchargé en local.
--
Post by Markorki
(origine dans fr.rec.bricolage)
***

2019-12-29 21:58:20 UTC
Post by Gloops
Post by Markorki
Post by capfree
Post by Markorki
Bonjour,
[...]
Qu'à cela ne tienne, on remet ça?
_
_
_
_
_
_
_
_
Post by Gloops
Post by Markorki
Vu dans la presse de ce jour (Ouest-France) : "Le MOTEUR d'une
éolienne
prend feu"
Ce seraient donc les éoliennes qui provoquent les tempêtes ?
il faut arrêter ça!
Kerscolan
Ben pourquoi et comment ils en font tourner quelques unes les jours
sans vent? le générateur faut bien pour ça qu'il soit réversible en
moteur dans une petite proportion.
j'ai déjà constaté ça le long de l'A10, quelques unes tournent alors
que la majorité sont à l'arrêt et il n'y a pas un souffle de vent,
j'ai entendu dire que ce serait pour un motif "psychologique" vis à
vis e la population, en gros une éolienne ça doit toujours tourner
pour avoir bonne réputation ??
Chab
_
_
_
_
_
Il m'en reste 10568 non lus en conserve... pour les longues soirées
d'hiver sans Internet ;-)
Markorki
2019-12-29 23:21:48 UTC
Post by Gloops
Dans Thunderbird, pour que ça marche, il faut avoir téléchargé en local.
Dans SM il y a une option : soit "en local" soit "sur le serveur" (gegeweb dans
mon cas)
Aucune ne ramène quoi que ce soit
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies).
GR
2019-12-30 07:56:07 UTC
Post by Markorki
Post by Gloops
Dans Thunderbird, pour que ça marche, il faut avoir téléchargé en local.
Dans SM il y a une option : soit "en local" soit "sur le serveur"
(gegeweb dans mon cas)
Aucune ne ramène quoi que ce soit
Voir la réplique de ce groupe sur Google :
https://groups.google.com/forum/#!forum/fr.rec.bricolage