Transformateur (sans secondaire)
2019-11-27 22:19:18 UTC
https://www.cjoint.com/c/IKBsuwrRdcV
Une soudeuse par point pour scie à ruban, au secondaire deux tours et
demi de 40².
Elle est en plan, le presseur assurant le positionnement et le contact
électrique sur le ruban nécessite un ajustage très soigné et je n'avais
plus le temps, j'ai acheté des scies de meilleures qualité qui ne
cassent pas autant.
Je m'y remettrai peut-être un jour...
interessant j'ai quelques lames diamantées qui auraient bien besoin
d'un point de soudure
j'aimerai savoir comment est ton installation même si elle n'est pas
terminée
Pouvons nous en discuter mon mail est correct
Ta demande, c'est bien tout autour de la fermeture du ruban sur lui-même?

On peut en parler sur "bricolage", car les problèmes ne sont pas côté
électricité dès qu'on a supprimé le bobinage à risque létal, en quelques
mots je dirais tout, non la difficulté est dans la précision de la
préparation, celle du dispositif et surtout dans la technologie de la
soudo-brasure, ça attirera peut-être des réflexions utiles.

Il y a bien 3/4 ans j'avais regardé des vidéos calées en ligne sur la
soudure des lames de scie à ruban, mais elles m'ont laissé peu de
souvenirs, heu... les vidéos de chats rigolos les ont dégommées ;-)
2019-11-27 23:41:50 UTC
Il y a bien 3/4 ans j'avais regardé des vidéos calées en ligne sur la
soudure des lames de scie à ruban, mais elles m'ont laissé peu de
souvenirs, heu... les vidéos de chats rigolos les ont dégommées ;-)
Moi, c'était les poissons-scies et maintenant, ce sont les
poissons-chats.

--
J'ai honte, très honte. Que ceux qui ont plus honte que moi nous
écrivent, ils ont gagné. (Pr. Choron)
capfree