chaine télé sur ancien poste
2020-09-20 07:54:48 UTC
J'ai une petite télé trop ancienne pour recevoir la TNT en mp4, mais qui
est full HD.

savez-vous s'il est possible de recevoir les chaînes de la télé avec un
tx3 mini, et comment?

ça marche bien avec Netflix ou prime, mais je ne sais pas faire marcher
le centre multimedia :-(

Elephant Man
2020-09-20 08:16:33 UTC
J'ai une petite télé trop ancienne pour recevoir la TNT en mp4, mais qui
est full HD.
Déjà c'est curieux.
Post by jdd
savez-vous s'il est possible de recevoir les chaînes de la télé avec un
tx3 mini, et comment?
Un simple décodeur TNT en vente partout devrait suffire, sinon installez
Molotov et ce sera réglé.
Vous vous compliquez la vie.
jdd
2020-09-20 09:10:00 UTC
Post by Elephant Man
J'ai une petite télé trop ancienne pour recevoir la TNT en mp4, mais qui
est full HD.
Déjà c'est curieux.
ben si...
et il y en a plein dans les trocantes et sur le boncoin
Post by Elephant Man
Post by jdd
savez-vous s'il est possible de recevoir les chaînes de la télé avec un
tx3 mini, et comment?
Un simple décodeur TNT en vente partout devrait suffire, sinon installez
Molotov et ce sera réglé.
sur quoi, pas de PC à poximité... ok ça marche sur android
Post by Elephant Man
Post by jdd
ça marche bien avec Netflix ou prime, mais je ne sais pas faire marcher
le centre multimedia :-(
Vous vous compliquez la vie.
en quoi?

tx3 mini est un appareil android

et j'ai la fibre...

donc Molotov semble donner la solution

2020-09-20 12:20:32 UTC
[...]
l'appli TV ultime sur Android : Molotov TV
sinon si tu as dejà Canal Pus chez toi : MyCanal

autre solution : Kodi avec le plugin qui va bien.
ultra puissant mais un peu compliqué à paramétrer.
il y a même un moteur de recherche intégré qui permet de trouver
n'importe quel film en streaming... et biensur les chaines payantes.
mais là c'est du piratage.
jdd
2020-09-20 14:27:38 UTC
ça marche bien avec Netflix ou prime, mais je ne sais pas faire marcher
le centre multimedia :-(
vérification faite, le "centre multimedia" est juste un lecteur de vidéo
sur le réseau
Post by Alf92
l'appli TV ultime sur Android : Molotov TV
voilà, installé et ça a marché presque du premier coup
Post by Alf92
sinon si tu as dejà Canal Pus chez toi : MyCanal
non
Post by Alf92
autre solution : Kodi avec le plugin qui va bien.
c'est celui-là que je n'ai jamais su faire marcher :-(