Coder télécommande profalux sur moteur
Doms
2019-12-13 08:12:22 UTC

je dois recoder des télécommandes profalux (ancienne génération avant 2010) sur les moteurs
car elle ne sont plus associées correctement. D'après le site profalux, il faut
remettre à 0 le moteur et ensuite coder la télécommande mais il ne précise pas
comment faire (sauf à faire appel à un technicien agréé).

Je n'ai pas trouvé la procédure exacte, est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ça ?

Merci. Doms.
Every.body
2019-12-13 08:41:18 UTC
Post by Doms
Bonjour,
[...]
Tu n'as pas trouvé la procédure dans les docs en ligne ?
http://bit.ly/2RMG7z5
Doms
2019-12-13 11:33:03 UTC
Tu n'as pas trouvé la procédure dans les docs en ligne ?
http://bit.ly/2RMG7z5
J'avais pas les yeux en face des trous car en effet il y avait la procédure de reset qui
s'avère assez simple. (Il est pas impossible que j'ai pas cliqué sur la bonne documentation).

Du coup, désolé du bruit et merci !

Doms.