cherche baignoire de 60 cm de large
Add Reply
marioski
2020-10-16 13:27:17 UTC
bonjour,

Je cherche baignoire en acrylique renforcé de 60CM DE LARGE,sa longueur pouvant être 170 ,175,180 cm et dont le prix ne dépasse pas 150€

merci de votre aide
Jac
2020-10-16 14:03:21 UTC
Emmaüs ?
Nul
2020-10-16 15:16:06 UTC
https://www.google.com/search?q=baignoire+60x170&rlz=1C1AWUC_enBE832BE833&oq=baignoir+60&aqs=chrome.2.69i57j0i10i22i30j0i22i30l5j69i61.10521j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Every.body
2020-10-16 19:15:07 UTC
Post by Nul
Post by marioski
[...]
Et donc, combien de réponses correspondant à la demande ?