filtre eau
yamanitou
2020-09-16 14:37:55 UTC
Filtre eau 120130 micron.
A votre avis quelle est la meilleure méthode
de nettoyage ?
(la plus facile )

Cordialement, Maurice.
François
2020-09-16 14:54:47 UTC
Post by yamanitou
Filtre eau 120130 micron.
A votre avis quelle est la meilleure méthode
de nettoyage ?
(la plus facile )
- L'air comprimé, avec une soufflette à tige longue et recourbée, pour
souffler de l'intérieur vers l'extérieur. Mais il faut un compresseur à
débit important.

- Un seau d'eau et une brosse souple.
Fañch
Gilles 80rt
2020-09-16 16:54:28 UTC
Post by François
Post by yamanitou
[...]
L'avantage, c'est qu'un filtre à plus de 120 000 micron ça ne doit pas
se colmater facilement...
2020-09-16 17:41:28 UTC
Post by yamanitou
Filtre eau 120130 micron.
L'avantage, c'est qu'un filtre à plus de 120 000 micron ça ne doit pas se
colmater facilement...
J'avais vu aussi mais comme j'ai du 120 mailles 130 microns, j'avais
compris !
Pour le nettoyer, je le brosse sous l'eau claire.

JPK, boucle-la :)
yamanitou
2020-09-17 14:19:49 UTC
Post by yamanitou
[...]