Résumé des épisodes précédents
Add Reply
Leblanc Pascal
2020-10-15 07:45:43 UTC
Tu n'a pas une table a construire au lieu de raconter tes coneries de
gilet jaunes quand je pense qu'il y en a qui t'on aides c'est pas
lapeine de revenir
[SUPERSEDES (lettre manquante)]
En France, le site gouvernemental nous annonce un nombre de morts en
augmentation croissante (je crois que c'est comme ça qu'on peut qualifier une
augmentation exponentielle, c'est-à-dire un nombre qui double à intervalle
régulier). 104 hier, ça y est on a passé les 100.
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees
D'autres sites tout aussi officiels donnent des chiffres complètement
différents.
En Suède, un mort par jour environ, il n'y a qu'en France qu'on reste malade,
ce qui se termine comme on avait prévu depuis quelque temps : couvre-feu en
Île de France, la Covid ne sert à rien d'autre.
Il en découle donc la nécessité de se débarrasser de ce gouvernement, ce qui
est cohérent avec l'agression des Gilets Jaunes et avec la non défense des
autochtones et des commissariats.
La première idée qui vient à l'esprit est de prendre les armes, en réponse à
quoi il ne fait aucun doute que les mecs en bleu qui ont crevé les yeux des
Gilets Jaunes en faisant un grand détour pour ne pas risquer d'égratigner les
casseurs, n'hésiteront pas une seconde à tirer à balles réelles, en
s'ajoutant ainsi à une liste déjà trop longue au fil des siècles.
Attila
2020-10-15 07:53:42 UTC
Post by Leblanc Pascal
Tu n'a pas une table a construire au lieu de raconter tes coneries de
gilet jaunes quand je pense qu'il y en a qui t'on aides c'est pas
lapeine de revenir
C'est Pascal, c'est Juste...

alrote
2020-10-15 08:10:23 UTC
Post by Leblanc Pascal
Tu n'a pas une table a construire au lieu de raconter tes coneries de
gilet jaunes quand je pense qu'il y en a qui t'on aides c'est pas
lapeine de revenir
[SUPERSEDES (lettre manquante)]
[ ... ]

Pascal Leblanc, je suis entièrement d'accord avec toi, gloops est une plaie.
C'est pour ça que j'ai configuré thunderbird pour bannir tous les
messages appartenant à un fil, ou à un sous-fil, de discussion avec
gloops, sur tous les groupes.
Cela fonctionne à merveille.
Sauf lorsque, comme c'est le cas maintenant, quelqu'un créé un nouveau
fil pour répondre à un message de gloops.

S'il te plait, te serait-il possible, si tu veux "dialoguer" à cet
imbécile, de répondre dans le fil de discussion, et non pas créer un
nouveau fil.

D'avance un grand merci.