cherche diable d'escalier à plateau plus large
Add Reply
marioski
2020-09-14 13:14:55 UTC
bonjour,

J'étais tenté par acheter un diable d'escalier de ce genre là:
https://www.castorama.fr/diable-d-escalier-mac-allister-6-roues-150-kg/3663602905509_CAFR.prd

mais son plateau du bas n'a que 31 cm de largeur.

La plupart des chariots sans triples roues ont un plateau de largeur de 45cm.
Je cherche un diable d'escalier avec un plateau de largeur de 45 cm mais je ne trouve pas.

un lien?

merci de votre aide
jdd
2020-09-14 13:19:36 UTC
Post by marioski
bonjour,
[...]
déjà, 150kg dans un escalier, je ne les monte pas :!-((

Vegga
2020-09-14 15:56:53 UTC
Post by marioski
bonjour,
[...]
Moi non plus, mais ici : https://tinyurl.com/y3q4eyf9
il y a même des 300 kg !!!!!
Je voudrais bien voir quelqu'un utilise ça
--
Certains ont un effet levure sur mon système nerveux:

En deux minutes, ils me gonflent !!
siger
2020-09-14 19:53:56 UTC
Post by Vegga
Post by jdd
déjà, 150kg dans un escalier, je ne les monte pas :!-((
Moi non plus, mais ici : https://tinyurl.com/y3q4eyf9
il y a même des 300 kg !!!!!
Je voudrais bien voir quelqu'un utilise ça
En descente ? Il vendent aussi un accessoire pour l'utiliser à 2. À 2
en descente, ça doit pouvoir se faire.
siger
Jean-Pierre Kuypers
2020-09-15 08:41:38 UTC
À 2 en descente, ça doit pouvoir se faire.
À quand le championnat de descente à deux en diable d'escalier ?...

Veuillez descendre les phrases dans leur con-
texte avant de pouvoir sciemment.
bilou
2020-09-15 09:48:00 UTC
Post by Vegga
Post by jdd
[...]
En descente un diable classique a roues gonflables fait le job.
Pas testé avec 300 Kg toutefois.
Pierre Fonds
www.manomano.fr
ck
2020-09-23 07:13:01 UTC
Post by marioski
bonjour,
[...]
Cherche chez Manutan:
https://www.manutan.fr/fr/maf/diable

Si tu ne trouves pas là,,,
Peter Brady
2020-09-23 07:22:48 UTC
Post by marioski
bonjour,
[...]
Et si tu prends ce diable Casto et que tu soude/boulonne une plaque de
tôle de 3mm d'épaisseur et de 45 cm de large ?