cendres
2019-10-23 05:35:33 UTC
Que fait celui qui, après bien des efforts, arrive au sommet du volcan?
Il aspire à descendre :-)

https://www.lidl.fr/fr/p/maison-menage/aspirateur-de-cendres/p36653

2019-10-23 06:59:00 UTC
Que fait celui qui, après bien des efforts, arrive au sommet du volcan?
Il aspire à descendre :-)
https://www.lidl.fr/fr/p/maison-menage/aspirateur-de-cendres/p36653
jdd
T'es sponsorisé?
Utilisateur1
2019-10-23 07:25:21 UTC
Post by Michel
Post by jdd
Que fait celui qui, après bien des efforts, arrive au sommet du volcan?
Il aspire à descendre :-)
https://www.lidl.fr/fr/p/maison-menage/aspirateur-de-merde/p36653
jdd
T'es sponsorisé?
Je l'ai toujours vu faire de la pub pour eux, je ne sais pas ce qu'il y
gagne...
jdd
2019-10-23 08:07:52 UTC
Post by Utilisateur1
Post by Michel
Post by jdd
[...]
rien, mais il me parait utile de signaler les produits intéressants,
d'autant qu'il m'est arrivé d'en louper car ce sont des produits éphémères

Stanislas
2019-10-23 08:02:40 UTC
Que fait celui qui, après bien des efforts, arrive au sommet du volcan? Il
aspire à descendre :-)
https://www.lidl.fr/fr/p/maison-menage/aspirateur-de-cendres/p36653
jdd
Marie, quand vous aurez fini de monter des cendres vous descendrez mon
thé :-)
Chab
ça ressemble à du Devos ....non ? ;o)
jdd
2019-10-23 10:15:33 UTC
Post by Chab
ça ressemble à du Devos ....non ? ;o)
on voudrait bien, mais on est pas au niveau :-(

Hervé
2019-10-23 10:22:20 UTC
Mais descendre ne nous amènera pas au niveau pour autant
Chab
;o))
Stanislas
2019-10-24 04:52:36 UTC
Post by Chab
[...]
:-)
ça ressemble à du Devos ....non ? ;o)
Je pense que c'est bien plus ancien que lui :-)
Fred
2019-10-23 08:21:42 UTC
Si un jour vous descendez, montez donc voir le petit comme il est grand.
Miguel
2019-10-23 17:36:09 UTC
Post by Fred
Si un jour vous descendez, montez donc voir le petit comme il est grand.
Ça c'est du Fernand Raynaud :))

François
2019-10-23 09:56:25 UTC
Que fait celui qui, après bien des efforts, arrive au sommet du volcan?
Il aspire à descendre :-)
Dans le volcan ?
Fañch
Chab
2019-10-23 10:11:41 UTC
Que fait celui qui, après bien des efforts, arrive au sommet du volcan?
Il aspire à descendre :-)
Oh ! La blague carambar ..... mais pas maaaal ;o)
jdd
Chab
Allô Marie ! ici Jésus ..... Mais non ? .... Mais si.
bp
2019-10-27 23:31:02 UTC
Post by Chab
[...]
une histoire comme ça un mercredi, c'est à se taper le front!