De quoi l'énergie est-elle le nom ?
Yves Tabouret
2020-12-03 06:36:15 UTC
Conf=E9rence Cyclope du 18/12/2012 par =C9tienne Klein au CEA Saclay (1h=
40')

robby
2020-12-04 05:55:08 UTC
Conférence Cyclope du 18/12/2012 par Étienne Klein au CEA Saclay (1h40')

Hors sujet sur ce groupe.
Fabrice
Yves Tabouret
2020-12-04 08:51:51 UTC
Post by robby
Conf=E9rence Cyclope du 18/12/2012 par =C9tienne Klein au CEA Saclay =
(1h40')
Post by robby
http://youtu.be/3DNb2S7oge8TQ
Hors sujet sur ce groupe.
D=E9sol=E9 !
Gilles 80rt
2020-12-04 09:26:01 UTC
Post by robby
Conférence Cyclope du 18/12/2012 par Étienne Klein au CEA Saclay (1h40')
http://youtu.be/Nb2S7oge8TQ
Hors sujet sur ce groupe.
C'est pourtant la base de nombre de nos bricolages : rien ne perd, rien
ne se crée, tout se transforme et ça demande de l'énergie...
;-)
Ptilous
2020-12-05 06:51:06 UTC
Conférence Cyclope du 18/12/2012 par Étienne Klein au CEA Saclay (1h40')
http://youtu.be/Nb2S7oge8TQ
Bonjour, merci c’est intéressant, il est dommage qu’on est calculé la force sinétique d’un Camion et pas des trucs plus charnel !

Ptilou
Every.body
2020-12-05 13:00:23 UTC
Hein ?