séchage vernis phare
ZX2010
2019-12-14 09:08:04 UTC
J'ai acheté un kit de rénovation pour les phares de voiture (passage à
l’auto bilan).
Sur la notice il est précisé que suite à l'application du vernis de
finition il faut exposer le phare au soleil pour un séchage complet.
Le soleil en ce moment , c'est pas gagné.
Y a t-il un autre moyen de faire sécher ce vernis : lampe ultra violette ??

2019-12-14 15:38:39 UTC
Y a t-il un autre moyen de faire sécher ce vernis : lampe  ultra
violette ??
Il faudrait savoir si c'est la chaleur ou les UV qui sont requis...
Nul
2019-12-14 15:57:13 UTC
UV comme certains vernis pour ongles (dames)
kalimbra