chape vermiculite
bernard lemans
2007-10-26 16:49:45 UTC
Bonjour à tous.

Je voudrai connaître les proportions ciment-vermiculite pour faire une chape
légère (poids ciment et volume vermiculite) et la consommation au m2 pour
env 5 cm d'épaisseur.
Lorsque je parle de conso, je veux dire combien je dois acheter de ciment et
vermiculite.

Merci.

Bernard
Alain
2007-10-26 18:01:32 UTC
je pense qu'il faut chercher "béton de vermiculite" avec votre ami G et vous
aurez des infos.

tout est ici:
http://www.isorex.com/vermiculite-f.htm

d'autres renseignements: