Caméra AR tracteur agricole
2017-10-17 20:28:05 UTC
Bonsoir
Je vois qu'en camera les participants du groupe savent de quoi ils
parlent, là je me taisais, enfin presque ;-)

Une caméra à l'arrière du tracteur devrait m'éviter des torticolis pour
le contrôle des travaux finis.

Que me conseilleriez-vous? Ce matériel est inhabituel pour moi (pour
dire, j'ai même viré la télé!).

Je pense juste qu'il faudrait au moins un écran de 8 pouces et une
qualité de couleur réaliste, pour éviter de descendre voir de plus près
à tout bout de champ.

C'est un peu foisonnant ce matériel, et y'a pas que chez les chinois, si
vous avez repéré des pages engageantes, mais pas à prix pro je suivrais
pas.

2017-10-17 20:49:15 UTC
[...]
Le problème de ces caméras en gamme grand public c'est que pour l'usage
caméra de recul ou de surveillance elles ont un très grand champ de
vision (120° ou plus) qui ne sera pas forcément l'idéal pour ton usage.
Mais on est souvent bluffé par la qualité d'image d'un simple kit à 60€.
Je viens d'installer 2 caméras et un écran dans le camion du club
hippique voisin c'est impressionnant de clarté, de jour comme de nuit
avec les led IR de chaque caméra. Le kit a été payé 89€ sur amazon parce
que c'était urgent, mais se trouve à 59 chez Aliexpress.
2017-10-17 21:02:03 UTC
[...]
Côté caméra l'optique n'est sans doute pas réglable, je dois pouvoir
mettre en mode portrait, grossissement numérique au récepteur
2017-10-17 21:12:57 UTC
Côté caméra l'optique n'est sans doute pas réglable, je dois pouvoir
mettre en mode portrait, grossissement numérique au récepteur
prends une caméra ronde, il suffit de la tourner de 90° :-)

2017-10-17 21:54:21 UTC
Côté caméra l'optique n'est sans doute pas réglable, je dois pouvoir
mettre en mode portrait, grossissement numérique au récepteur
prends une caméra ronde, il suffit de la tourner de 90° :-)
jdd
OK, merci!

Pour l'écran j'ai un 1er aperçu, par ex. un écran extérieur 73 € :-(
Comme j'ai retiré la cabine il y a longtemps, une tablette si elle est
assez solide serait moins chère, et je ne la sortirais pas s'il fait
humide.
J'arrête pour ce soir, bonne nuit à tous.