changer la couleur de chaises vernies
colette
2006-10-09 10:57:25 UTC
bonjour,

j'ai une table chêne foncé et on m'a donné 6 chaises chante clair, je ne
sais pas comment les foncer (au plus facile) car je n'ai que deux petites
mains pas très jeunes

cordialement et merci
colette
cordialement et merci
"pita" <***.***>
2006-10-09 11:16:19 UTC
Post by colette
j'ai une table chêne foncé et on m'a donné 6 chaises chante clair, je ne
sais pas comment les foncer (au plus facile) car je n'ai que deux petites
mains pas très jeunes
=========
Essaie déjà un vernis ou une cire "teintante"
Si cela ne convient pas il faudra les décaper voir de les éclaircir pour
qu'il soit possible de les teindre du même ton et ensuite vernir ou traiter
à l'identique de la table
Bon apres midi
Den
2006-10-09 13:11:44 UTC
Post by "pita" <***.***>
Post by colette
[...]
Et du brou de noix ?

Cordialement,
Den
--
Pour me répondre en privé, enlever de mon adresse les "1" et tout ce qui
est entre.
2006-10-09 17:26:34 UTC
Post by Den
Et du brou de noix ?
=========
Je préfère le bitume de Judée, on l'allonge avec de l'essence de
térébenthine pour ajuster la teinte exacte
mais toutes teintes conviennent