Ou trouver cette pièce?
Pascal06
2017-10-10 19:56:09 UTC
Bonsoir à toutes et à tous,
on me demande si on peu trouver cette pièce dans le commerce.
Il me semble que j'ai déjà vu ça sur des petits meuble à accrocher au
mur, mais je n'en suis pas certain. Qu'en pensez vous ?
(voir photo, entouré en rouge : http://hpics.li/1cf2634)
Merci par avance !
Peter Brady
2017-10-10 20:43:04 UTC
Une première piste .....

https://goo.gl/THXWnF
Pierre Fonds
2017-10-11 03:33:58 UTC
https://www.google.ca/search?q=keyhole+bracket+hanger&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj1lvrt0OfWAhVI5CYKHVVmDhsQ_AUICigB&biw=1536&bih=697

https://www.etsystudio.com/listing/481190621/le-cadre-photo-10-accrocher-ronde-fer

http://www.dejeuneraujardin.com/shop/prod/fromcat/0001767/id/0010914/Rosace_alu_anodise_champagne_trou_de_cle_serrure_a_cylindre.html

https://www.google.ca/search?dcr=0&biw=1536&bih=697&tbm=isch&sa=1&q=suspending+shelf+hardware&oq=suspending+shelf+hardware&gs_l=psy-ab.3...10334.12275.0.13418.6.6.0.0.0.0.145.656.2j4.6.0....0...1.1.64.psy-ab..0.0.0....0._Fis300NCz0#imgrc=0bn9JewgckSz-M:

https://www.amazon.co.uk/Strong-Keyhole-Slotted-Mirror-Bracket/dp/B00XCZJLNM
Jo Engo
2017-10-12 12:36:13 UTC
Post by Pascal06
http://hpics.li/1cf2634)
La page est muette (firefox) juste un bandeau.
--
La justice sans la force est impuissante ;
la force sans la justice est tyrannique.
-+- Blaise Pascal (1623-1662), Pensées V.298 -+-
Pierre Fonds
2017-10-12 14:08:31 UTC
Post by Jo Engo
Post by Pascal06
http://hpics.li/1cf2634)
La page est muette (firefox) juste un bandeau.
Et pourtant je la vois très bien (Firefox 56.0). Un petit clic de souris
peut-être.
Jo Engo
2017-10-12 14:38:23 UTC
Post by Pierre Fonds
Et pourtant je la vois très bien (Firefox 56.0). Un petit clic de souris
peut-être.
Ad-Block+, peut-être ?
--
Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud :
Il est partout et on ne le voit pas, et plus on le cherche moins on le
-+- Coluche -+-
capfree
2017-10-12 14:15:38 UTC
Post by Jo Engo
Post by Pascal06
http://hpics.li/1cf2634)
La page est muette (firefox) juste un bandeau.
et comme ça :

Jo Engo
2017-10-12 14:40:19 UTC
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928162index.jpg
gelé. (calembour stupide, je l'ai)
--
Ha, chiens tueurs ! Me jouez-vous un fongueux bagne au camping du Loch
Ness ?
-- Esposito-Farese, Gilles
Jean-Pierre Kuypers
2017-10-12 17:56:43 UTC
Post by Jo Engo
<http://hpics.li/1cf2634)>
La page est muette (firefox) juste un bandeau.
Idem avec Safari

Le problème, c'est la parenthèse fermante ')'

Quid de ceci <http://hpics.li/1cf2634> ?

Morale :
Entourer les URL avec des chevrons '<' et '>'

RFC 3986 "Uniform Resource Identifier (URI): Generic Syntax" [Page 52]
<https://tools.ietf.org/html/rfc3986>
Using <> angle brackets around each URI is especially recommended as
a delimiting style for a reference that contains embedded whitespace.
<http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=928162index.jpg>
Farpait !
MAIxxx
2017-10-13 15:49:28 UTC
Post by Pascal06
[...]
C'est vissé dans de l'agglo par ex sur une armoire de toilette et on
accroche au mur avec un piton ad-hoc. On doit trouver ça chez
casto-merlin-mr-bricolage rayon quincaillerie d'ameublement. Le plus
souvent, c'est déjà monté sur le petit meuble avec un dos en agglo
mélaminé (et pas sur le mur où on l'accroche par ex avec une cheville molly)
--
La folie blesse, le génie [du mal] tue