bordures de jardin en ciment
jbg34
2006-04-23 08:56:55 UTC
Report
Bonjour,
j'ai 40m de bordures en ciment , je voudrais en mettre plus et elles
sont introuvables ???
60cm de long, 3.5cm d'épaisseur et 40cm de hauteur avec un petit jour
sur le haut pour l'esthétique.
Celles que je trouve font 50 x 5 x 20 et la hauteur est justemne le
point fort des anciennes.
Je me suis dit je vais les fabriquer : moule introuvable (du moins pas
trouvé)
Puis je fabriquer un moule à partir d'une ancienne ? merci
JB
hubert
2006-04-23 08:59:43 UTC
Report
Post by jbg34
[...]
Le plus simple est d'en fabriquer un (ou une série) en bois et contreplaqué
! Veille à ce qu'il soit au moins partiellement démontable, pour faciliter
le démoulage !

hub Plouc#25
Dans mon casque, personne ne m'entend crier
Alain
2006-04-23 09:32:32 UTC
Report
l'idéal serait de refaire un moule en fer plat de la bonne largeur posé sur
un contreplaqué.
avec des boulons aux angles pour le démoulage.
une entreprise du coté de narbonne fabriquait ce genre d'articles.
Alain
Alain
JB
jbg34
2006-04-23 14:43:40 UTC
Report
Post by jbg34
[...]
merci Alain, je les appelle dés demain matin
JB