Où trouver une clé Allen de 13 mm
JLD95
2005-08-25 07:34:38 UTC
Bonjour,

Pour démonter les raccords vissés sur un radiateur,
je cherche à me procurer une clé Allen ou BTR de 13.
Pas trouvé chez Casto, Leroy-Merlin, ...

Avez-vous des adresses ?

Merci pour vos réponses
speedsoft.nospam
2005-08-25 08:56:40 UTC
"JLD95" <***@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
***@g43g2000cwa.googlegroups.com...
[...]

==========
Salut,

Ca existe chez Facom (entre autres) : http://www.facom.com/fr/index.htm
(voir catalogue section 8)
J'en ai acheté une il y a quelques temps chez Casto.
jbg34
Pareil, je viens d'acheter la 17....
BoB le foU
2005-08-25 08:49:57 UTC
Pour d=E9monter les raccords viss=E9s sur un radiateur,
je cherche =E0 me procurer une cl=E9 Allen ou BTR de 13.
Pas trouv=E9 chez Casto, Leroy-Merlin, ...
Avez-vous des adresses ?
Au rayon plomberie de ma GSB favorite on trouve la BTR quivabien.
--
BoB le foU...
BoB isn't crazy, he's just "neuronally challenged"
jean luc prigent
2005-08-25 17:07:48 UTC
Post by JLD95
Bonjour,
Pour démonter les raccords vissés sur un radiateur,
je cherche à me procurer une clé Allen ou BTR de 13.
Pas trouvé chez Casto, Leroy-Merlin, ...
Avez-vous des adresses ?
une cle a pipe de 9 ou 10mm, qui a l'exterieur hexagonal fera le meme usage,
et servira en plus a autre chose (se trouve chez facom)
"pita" <***.***>
2005-08-25 17:55:50 UTC
Post by jean luc prigent
Post by JLD95
[...]
===========
En dépannage , un simple boulon "mécanique" (choisit) et au besoin un peu
rectifié à la lime. (que l'on peut plier à nonante degrés. Provisoire qui
peut durer longtemps)
jbg34
oui à nonante c'est bien :-)
pat.le.laid
2005-08-25 19:41:25 UTC
Post by jbg34
Post by "pita" <***.***>
Post by "pita" <***.***>
Post by jean luc prigent
[...]
A septante aussi, on se coince moins les doigts.
laurent
Krissss
2005-08-26 13:30:45 UTC
Post by JLD95
[...]
ce serait pas plutot une clé Allen d'un demi pouce dont tu as besoin?
soit 12.7 mm. C'est nettement plus courant qu'une clé de 13...
--
@+
Krissssssssssssss
JLD 95
2005-08-27 04:08:56 UTC
Post by Krissss
Post by JLD95
[...]
c'est bien du 13 mm.
finalement, j'ai acheté la clé chez un distributeur facom pour moins de 5 €.