nettoyage moquette
Papipierre
2017-08-01 10:10:31 UTC
Bonjour à tous

Comment nettoyer la poudre noire de prise d'empreinte de la police
sur une moquette?
J'ai été cambriolé et des traces de poudre restent sur la maquette et
ne partent pas à l'aspirateur.Avez vous une idée avant que je fasse
une bêtise.Merci

Pierre

---
http://www.avg.com
Papipierre
2017-08-03 18:00:34 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.
Hervé
2017-08-03 18:21:40 UTC
Post by Papipierre
Post by Papipierre
[...]
J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé de
convaincant.
Si vous avez des idées ne vous gênez pas de transmettre.
Pierre
---
http://www.avg.com
Ton assureur ne prend pas en charge ce nettoyage ?
Papipierre
2017-08-06 08:54:05 UTC
Post by Hervé
Ton assureur ne prend pas en charge ce nettoyage ?
Je lui ai posé la question et j'attend toujours la réponse. Ha les
vacances!!!

Pierre

---
http://www.avg.com
Nul
2017-08-03 18:24:30 UTC
Post by Papipierre
Post by Papipierre
[...]
il y bien ceci, mais je ne sais pas si cela te conviendrait:

http://www.2017.planet-streaming.com/regarder-film/western/450-le-nettoyeur-1954.html

;-)

plus sérieux :

https://www.boels.be/fr/louer/nettoyage/aspiration/nettoyeur-de-moquettes
Michel MARTIN
2017-08-03 23:46:11 UTC
Bonjour  tous
Comment nettoyer la poudre noire de prise d'empreinte de la police
sur une moquette?
J'ai t cambriol et des traces de poudre restent sur la maquette et
ne partent pas  l'aspirateur.Avez vous une ide avant que je fasse
une btise.Merci
J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouv de
convaincant.
Si vous avez des ides ne vous gnez pas de transmettre.
Pierre
---
http://www.avg.com
Bonsoir,
peut-être un produit simple, comme la Terre de Sommières?
Elle est censée enlever beaucoup de choses. ET comme ce n'est pas cher...
Michel
Papipierre
2017-08-06 08:56:53 UTC
Post by Michel MARTIN
Bonsoir,
peut-être un produit simple, comme la Terre de Sommières?
Elle est censée enlever beaucoup de choses. ET comme ce n'est pas cher...
Michel
J'y ai pensé,mais ça ne dois pas être évident à trouver.

Pierre

---
http://www.avg.com
leDan
Peut être demander a la police , doivent bien savoir .....
Nul
2017-08-04 07:49:54 UTC
Post by leDan
Post by Papipierre
[...]
La police, il ne m'ont pas l'air très dégourdis, pour chercher des empreintes sur une moquette.
;-)
capfree
2017-08-04 07:56:50 UTC
Post by Nul
Post by leDan
Post by Papipierre
[...]
Il leur faut au moins ça ;-)

https://img.20mn.fr/ZpD3kUOmS6mnfIY6te6rBg/960x614_empreinte-dinosaure-longue-12-metre-decouverte-guide-bolivie-juillet-2016-trace-devait-appartenir-aberlisaurus
capfree -
Nul
;-)
Chab
O.D.I.L mais qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
capfree
2017-08-04 09:54:41 UTC
Post by Chab
O.D.I.L mais qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?
une histoire loup-phoque... sans doute
capfree -
Papipierre
2017-08-06 09:03:19 UTC
Post by capfree
Post by Nul
Post by leDan
[...]
Farceur !!!

Non ils ont cherché sur un meuble et une partie métallique du volet
fracturé.
Sur la moquette c'est probablement un dépos accidentel.
Pierre

---
http://www.avg.com